Hôtel le Quatorze

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Hôtel le Quatorze

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D’UTILISATION

 

Conditions générales de vente et d’utilisation

 

  • Hôtel non-fumeur  L’hôtel est entièrement non-fumeur, excepté dans le jardin, accessible à toute heure.
  • Animaux de compagnie non-admis  Les animaux sont interdits dans l’établissement.

RESERVATION / BOOKING
Toute réservation doit être confirmée avec un numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte) sur laquelle nous nous réservons la possibilité de prélever à titre d’arrhes :
– l’équivalent d’une nuit pour un séjour de 1 à 3 nuits
– l’équivalent de deux nuits pour un séjour de 4 à 6 nuits
– l’équivalent de trois nuits pour un séjour supérieur à 6 nuits

To confirm your booking, a credit card number with its expiry date is required on which we can charge as a deposit :
– one night of the price of the room if the booking is for 1 to 3 nights,
– two nights of the price of the room if the booking is for 4 to 6 nights,
– three nights of the price of the room if the booking is for more than 6 nights.

ANNULATION / CANCELLATION

Les annulations peuvent affecter la gestion de notre établissement de manière significative ce qui nous contraint à une stricte politique d’annulation.
Toute annulation doit nous être confirmée par écrit (courrier ou courriel).

Any cancellations may affect our hotel significantly. Therefore, we are under duress to adhere to a strict cancellation policy.
To avoid any misunderstanding, we require written cancellation (mail or Email).

Annulation plus de 2 jours avant la date présumée de l’arrivée : aucune pénalité.
Cancellation more than 2 days before the planned arrival date : No charge.

Annulation moins de 2 jours avant la date présumée de l’arrivée ou non présentation le jour de l’arrivée : nous conserverons les arrhes déjà versées (ou en prélevons le montant) lors de votre réservation.
La non présentation le jour de l’arrivée prévue entraînera l’annulation automatique du reste du séjour réservé.

Cancellation within 2 days of the planned arrival date or no show the day of the arrival : we will keep the deposit already charged upon reservation (or we will charge the deposit).
No show on the planned date of arrival will lead to automatic cancellation of the rest of the stay.

SÉJOUR ÉCOURTÉ / SHORTENED STAY

En cas d’interruption de séjour signalée moins de 48 heures avant la nouvelle date de départ souhaitée, la totalité du séjour initial prévu sera facturée à titre de dédommagement dans la limite d’un maximum de 3 nuits.
Any interruption announced less than 48 hours prior to the new departure date will be charged within the limit of 3 night’s maximum for compensation.

ARRIVEE / ARRIVAL

Les chambres sont disponibles de 17h à 20h. Merci de nous prévenir pour toute arrivée en dehors de ces horaires.
Rooms are available from 17th pm to 20. Please inform us in case of arrival outside of these hours.

DÉPART / DEPARTURE

Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 11 heures. Toute chambre occupée après cet horaire sera facturée.
Après le départ, toute consommation (mini-bar, etc…) non signalée lors du départ sera facturée par prélèvement sur la carte bancaire donnée en garantie

We would be grateful if you could vacate your room before 11 AM. Any room not vacated after this time will be charged.
All drinks (mini bar, etc…) which have not been settled on check out, will be debited on the credit card which has been given as a guarantee.


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LITIGES

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.